Les attaques sur Paris | Forum

  • Save this on Delicious
  • Buffer
Topic location: Forum home » General » General Chat
Mmmansy
Mmmansy Nov 14 '15


membres
d'ISIS sont parmi les réfugiés à différents pays européens en achetant des passeports syriens pour 500 $ chacun ou à travers les villes syriennes qu'ils ont conquis et manipulé les autorités de ces villes
par conséquent, ils sont répartis à travers l'Europe déguisés
comme les cellules dormantes
Share:
micheal
micheal Nov 14 '15
es attaques sont organisées qui signifie que ceux qui l'ont fait savaient France assez bien et non les nouveaux arrivants
Mmmansy
Mmmansy Nov 15 '15
il est bien organisé pensez-vous du renseignement étranger?
Marko
Marko Nov 15 '15
Ce pourrait être les réfugiés avaient les individus actuall qui l'ont fait, mais ils ont gagné des informations de terroristes Sleepin intérieur de la France.
Marko
Marko Nov 18 '15
comment les passeports qu'ils ont trouvées pour les terroristes faisaient aucune brûlure ou déchirés
Mmmansy
Mmmansy Nov 18 '15

s' elle etait les etats-unis, je l'aurais accepte, mais le gouvernement Francais n'a pas l'intension de coloniser la syrie a faux evidence d'interference

Mmmansy
Mmmansy Nov 18 '15
Je pense qu'il ya une alliance entre la Russie et France contre l'ISIS en Syrie
The Forum post is edited by Mmmansy Nov 18 '15
Mmmansy
Mmmansy Nov 18 '15
les prochains jours seront montrer beaucoup
Mmmansy
Mmmansy Nov 18 '15
ISIS a tue un norvegien et chinois
The Forum post is edited by Mmmansy Nov 18 '15
micheal
micheal Nov 18 '15
mais pourquoi la France a attendu si longtemps pour attaquer ISIS !! ???
Mmmansy
Mmmansy Nov 18 '15
La question est; serait-il un raid aérien de mettre fin à ISIS ou est-ce une frappe aérienne pour venger et il allait bientôt arrêter avant mission est terminée
Marko
Marko Nov 19 '15
Je entendu dire qu'il y aura une alliance entre l'Egypte et la Russie contre la France ISIS
Magdy
Magdy Nov 23 '15
ils savaient l'un des agresseurs
Magdy
Magdy Nov 23 '15
Le président français François Hollande et le premier ministre britannique David Cameron se sont recueillis lundi matin sur le site du Bataclan, la salle de concerts parisienne visée par les attentats djihadistes du 13 novembre, ont annoncé leurs services.
Magdy
Magdy Nov 23 '15
France a cessé ses attaques sur ISIS?
Magdy
Magdy Nov 23 '15

pic

Mmmansy
Mmmansy Nov 23 '15
Je pense que l'état-major général russe et en français dans la coordination de l'attaque sur le ISIS
  • Save this on Delicious
  • Buffer