Questions à poser avant le traitement d'épilation au laser from skeily's blog

  • Save this on Delicious
  • Buffer

Si vous envisagez d'effectuer laser hair removal machine, la ville de New York compte certains des meilleurs spas et salons offrant ce type de traitement, ainsi que d'autres traitements, tels que les peelings chimiques. La ville de New York est connue pour ses dermatologues professionnels formés et expérimentés. Il est préférable de l'étudier avant de recevoir ce traitement.

Voici quelques questions que les gens étudient sur l'épilation au laser:

Qui est un bon candidat? 
Le meilleur choix pour l'épilation au laser est les cheveux noirs et les personnes à la peau claire. Malgré l’invention de nouveaux équipements destinés à améliorer l’effet des personnes ayant les cheveux clairs et le teint foncé, les résultats ne sont pas aussi efficaces. Cela n'a que la moitié de l'effet sur les personnes blondes ou blanches. Ceux qui ont le teint foncé ou foncé changeront de couleur en même temps.

Comment ça marche? 
Les cheveux passent par trois étapes de croissance: croissance, repos et perte. La lumière pulsée du laser détruit et détruit le pigment noir dans les cheveux appelé mélanine pendant la phase de croissance. Les cheveux vont tomber d'ici 10 à 14 jours. Il est recommandé d’utiliser un exfoliant doux au sucre le 10e jour pour aider à épiler et à enlever la peau.

Que peut-on traiter? 
Il peut traiter de grandes surfaces de la peau, telles que les jambes, le dos, les épaules, les bras et le thorax, car la lumière pulsée peut simultanément toucher plusieurs follicules. La lèvre supérieure et le menton peuvent également être traités, mais uniquement pour les cheveux foncés. L'électrolyse au niveau de la lèvre supérieure et du menton est préférable pour l'épilation définitive ou les cheveux blancs.

Combien de temps? 
Pour la plupart des gens, l' diode laser hair removal machine recommandée est de 4 à 6 fois, à 4 semaines d'intervalle. Cela se traduit généralement par une réduction de 70% à 80% de la croissance des cheveux. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’avoir au moins un traitement d’entretien par an pendant plusieurs années.

Comment se préparer à la chirurgie? 
Les cosmétologues recommandent généralement de se raser un ou trois jours avant le traitement, selon le type de laser ou de machine à pulser utilisé.

À quel point le traitement est-il douloureux? 
Le degré de douleur dépend du seuil humain. La plupart des gens décrivent la douleur comme un élastique qui colle soudainement à la peau. La douleur dépend également de la zone à traiter. Par exemple, le mollet est plus blessé que la région de la cuisse. Si vous ne traitez pas bien votre douleur, il est préférable de prendre de l'ibuprofène une heure avant le traitement ou d'anesthésier la zone à traiter avec un spray ou une crème à 4% de lidocaïne.

Combien ça coûte? 
Le coût dépend principalement de la zone à traiter, mais varie généralement entre 200 et 2 000 dollars à chaque fois.

Maintenant que vous savez à peu près tout sur ce programme, il est temps de trouver un salon de bonne réputation qui offre cela et tous les autres traitements que vous pourriez accepter. Pour plus d'informations sur l'épilation au laser, visitez skeily.com

https://www.sk-eily.com


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
  • Save this on Delicious
  • Buffer