9 choses que vous devez savoir avant d'obtenir l'épilation au laser from skeily's blog

  • Save this on Delicious
  • Buffer

Regardez, nous pouvons tous être paresseux. Vous ne voulez pas vous lever tôt, mais vous raser, car après quelques jours, vos jambes ressemblent à celles d'Amazon à la saison des pluies. L'épilation à la cire n'est jamais un bon moment. Faire pousser vos cheveux à l'avance vous fera ressembler à Snuffaluffagus.

Le rasage est plus ennuyant que tout. Quand tu n'es pas rasé et que tu ne portes pas de jeans, ça me pique? L'ombre de 5 heures est dans tes bras? Ne mentez pas, vous connaissez ces sentiments.

Si vous cherchez une solution plus durable aux problèmes de poils inutiles, laser hair removal machine peut être votre meilleur choix.

1. L'épilation au laser n'utilise pas réellement la magie.

Ce traitement utilise un laser cosmétique et ses paramètres peuvent être ajustés à votre type de peau et de cheveux. Le laser émet un faisceau de lumière épais qui illumine le pigment dans le follicule pileux. Cela tue les follicules pileux au niveau des racines et empêche les rejets de se régénérer.

2. Gardez le soleil avant de prendre rendez-vous.

Il y a au moins quatre semaines, pour être exact. Si vous avez un coup de soleil - ou même si vous bronzez, vous ne pouvez pas prendre ce traitement. Si vous êtes un amateur de plein air, l'été n'est peut-être pas le meilleur moment pour commencer l'épilation au laser. Beaucoup de gens commencent un traitement à l'automne ou en hiver pour avoir une peau parfaite avant l'été!

3. Vous devez raser la zone où vous êtes exposé au laser.

Ne continuez pas à entrer avec votre propre poilu. Ce n'est pas comme l'épilation à la cire, vous n'avez pas besoin de faire pousser vos cheveux en excès à l'avance.

À cet égard, si vous avez récemment utilisé une cire, vous ne pouvez pas effectuer d'épilation au laser. Rappelez-vous: le laser vise la couleur de votre follicule pileux et en fait, le follicule pileux doit être là pour être utilisé.

La meilleure chose à faire est de se raser la veille du rendez-vous. Sinon, votre médecin vous fournira probablement un rasoir pour que vous puissiez le faire!

4. Vous ne pouvez pas effectuer d'épilation au laser sur tout le corps. 
Si quelqu'un vous dit que vous le pouvez, courez vite et vite. Avec seulement une certaine quantité de laser cosmétique et de chaleur, votre corps devrait absorber en toute sécurité tous les traitements.

5. Si vous voulez voir les résultats, vous devez être cohérent. 
Écoutez-moi: c'est une bonne raison. Votre follicule pileux est dans son propre cycle de croissance. Les personnes qui obtiennent les meilleurs résultats suivent généralement un traitement toutes les quatre à six semaines afin de maximiser le potentiel des follicules de Zappin '. Ce laps de temps permet au paquet de cheveux morts de tomber tout seul.

6. Vous devriez voir des résultats significatifs après trois mois. 
Je suis une reine impatiente, mais croyez-moi, vous allez vous y tenir. Après les premiers traitements, vous ne verrez peut-être pas beaucoup de différence, mais j'ai commencé à remarquer que mes follicules indésirables ont chuté de façon spectaculaire après trois mois, voire plus après.

7. Certains types de cheveux et de peau peuvent être un peu difficiles à traiter - mais pas impossibles. 
Les follicules pileux foncés sont généralement faciles à traiter car la diode laser hair removal machine est à nouveau dirigée contre la pigmentation des cheveux. C'est aussi la raison pour laquelle les pigments gris, blancs, dorés et rouges peuvent être délicats.

Les teintes plus foncées peuvent également être difficiles à traiter, mais pas impossibles.

8. Le traitement en soi n'est pas particulièrement relaxant. 
Je serai avec toi. Chaque fois que le laser est lancé, on a l'impression que quelqu'un est attaché à vous avec un élastique. Cela semble tentant, non? Mais les résultats à long terme devraient valoir une demi-heure de douleur.

9. Ajouter un écran solaire après le traitement. 
Écoutez, la crème solaire devrait généralement être votre meilleur ami, mais assurez-vous de l'utiliser après le traitement. Votre peau sera sensible - même si elle ne l'aime pas - vous devez la protéger le plus possible.

https://www.skeily.com


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
  • Save this on Delicious
  • Buffer